Création 2016 :

 Nos plumes, ce sont des pierres

Poèmes de Cécile Coulon mis en scène par Fatou Dicko

  "Je mets en scène pour proposer une vision poétique et critique à la fois, parfois décalée de sujets omniprésents dans nos existences.
J'aime concevoir mon théâtre comme une véritable pulsion de vie"   Fatou Dicko
Création solo 2016-2017: LE CONTE D'UNE FEMME NOIRE

                          

                                                    Photo M. Duque

Le conte d'une femme noire

d'après le texte de J. Small

Création solo 2016-2017

Elle, Rico, Dino, Bo et Nina sont jeunes, beaux, séduisants, inondés de rêves et de rage d'exister. "Bye Bye !" constitue une immersion dans leurs aventures, un chassé-croisé dans ces relations troublantes et exaltées. Quatre solitudes écorchées font face au temps qui passe. Bye Bye a été une création évolutive construite sur la base d'extraits de textes de Rainer W. Fassbinder (Du sang sur le Cou du Chat et Preparadise sorry now!) et Xavier Durringer (Chroniques des jours entiers, des nuits entières).
À l'origine de "Bye Bye !", il y a la volonté de confronter le spectateur à des aventures amoureuses romanesques et fulgurantes !
Création 2011-2014: BYE BYE

Gare à l'Art remercie infiniment tous les soutiens et mécènes qui l'ont aidé à financer la création de BYE BYE via ULULE en avril 2014.Vos contreparties sont toujours en cours de préparation.

Radio et théâtre

Un dimanche par mois, depuis octobre 2014, le théâtre s'écoute dans l'émission éponyme #GareALart sur Radio Campus Clermont 93.3 FM entre 18h et 19h!Entourée d'une bande de fidèles complices artistiques, Fatou vous propose un menu radiophonique richissime composé d'un agenda

des sorties culturelles et théâtrales, d'interviews, de places de spectacles à gagner, de reportages et de lectures théâtrales en direct!

  • w-facebook
  • w-youtube